mercredi 6 mai 2009

"Et si tu n'existais pas"


« Et si tu n'existais pas » Joe Dassin

Et si tu n'_______________ pas,
Dis-moi pourquoi j'_____________.
Pour traîner 
Dans un monde 
Sans toi,
Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'_______________ pas,
J'_______________ d'inventer l'amour,
Comme un peintre 
Qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'______________ pas,
Dis-moi pour qui j'__________________.
Des passantes 
Endormies 
Dans mes bras
Que je n'_______________ jamais.
Et si tu n'_____________ pas,
Je ne ______________ qu'un point de plus
Dans ce monde 
Qui vient et qui va,
Je me ____________ perdu,
J'_____________ besoin de toi.
Et si tu n'_____________ pas,
Dis-moi comment j'_______________.
Je _____________ 
faire semblant d'être moi,
Mais je ne _______________ pas vrai.
Et si tu n'_____________ pas,
Je crois que je l'_____________ trouvé,
Le secret de la vie, 
le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder.
mmmmmm.
mmmmmm,
Et si tu n'___________ pas,
Dis-moi comment j'__________________

Aucun commentaire:

À nos amours