jeudi 10 février 2011

Barbe-rouge.4 (comparez les!)



"Alors les enfants, on s'énerve pas! On les aborde, on les égorge, on les étripe, on les massacre et on les coule!! La routine habituelle quoi! Quand je crierais à l'abordage! (à l'abordage!) Comment ça à l'abordage?!"



DIALOGUES À RETENIR
Barbe-rouge : La dernières fois, pas de chance, nous somme tombés sur ses gaulois, gavés de potion magique et leur molosse ; submergés par le nombre de deux nous n’avons rien pu faire et nous avons du….

CLIN D'OEIL CINÉMATOGRAPHIQUE:
Barbe-rouge :"JE SUIS LE ROI DU MOONNNDDDEEEE"


HUMOUR
Numérobis : hé on dirait qu’il savent à qui ils ont à faire quand même hein.
Panoramix : Oui oui, ce sont de vielles connaissances, nous allons souvent à la mer ensemble.
CITATIONS LATINES
Triple patte : abissous, abissous …
CHANSONS
Numérobis : La lumière du phare d'Alexandrie
Asterix : Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.
Numérobis :hum ?
Asterix : nan rien, je ne sais pas pourquoi je dis ça.
(…)
Obelix : J'ai plus d'appétit qu'un Barracuda
Asterix et Obelix : Barracudaaaaa
Paroles de la chanson "Alexandrie" de Claude François (chanteur français d’origine égyptienne).

Aucun commentaire:

À nos amours