jeudi 17 novembre 2016

Amel Bent - Regarde-nous

1 commentaire:

Milio'i Sebastián a dit…

Je (n)'ai pas l'âme en peine
Pas le cœur gros
Je crois que je t’aime
Je mets du sourire
Partout dans les mots
Je crois que je t’aime

Non je (ne) me reconnais pas
Si je m’étais trompée sur moi

L’amour existe encore
Regarde-toi, regarde-moi,
Regarde-nous
J’ai changé de décor
Regarde-toi, regarde-moi,
Regarde-nous

Si tu aimes
Si tu aimes
Vas-y clape
Si tu aimes
Si tu aimes
Vas-y clape
Si tu aimes
Si tu aimes
Vas-y clape
Si tu aimes
Si tu aimes
Vas-y clape

Je (ne) crois plus aux princes
Je (ne) veux pas de héros
Mais toi je t'aime
Je trouve ça bizarre
Je (ne) vois pas tes défauts
Je crois que je t'aime

Non je (ne) me reconnais pas
Si je m’étais trompée sur moi

L’amour existe encore
Regarde-toi, regarde-moi,
Regarde-nous
J’ai changé de décor
Regarde-toi, regarde-moi,
Regarde-nous

L'amour existe encore ... (3 fois)
Si tu aimes... etc.

À nos amours