vendredi 24 février 2017

T'as dépassé les bornes des limites!!

4 commentaires:

Milio'i Sebastián a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Milio'i Sebastián a dit…

C’est Maurice qui a mangé la mousse ! Répète Coco : c’est Maurice qui a mangé la mousse.
C’est important, Coco. Répète : c’est Maurice qui a mangé la mousse.
Si la mousse au chocolat de Nestlé est si délicieuse, c’est parce qu’elle est préparée avec du chocolat Nestlé.
Ah !…
Vas-y, répète…
Vas-y répète !
Je te remercie, Coco !

Milio'i Sebastián a dit…

Je t’avais prévenu Maurice ! C’est vrai, il devait pas toucher aux Viennois. Mais il a aucune volonté !
Y a vachement plus de crème fouettée. Evidemment ! Monsieur n’a pas pu résister. C’est vrai. Il a pas pu résister.
Le Viennois de Nestlé, nouvelle recette : du chocolat délicieusement fondant et 25 % de crème fouettée en plus.
Je veux bien être gentil avec toi. Mais là, c’est la pension. T’as dépassé les bornes des limites Non mais oh !
Bah tiens !

Milio'i Sebastián a dit…

Allo ? Le responsable des poissons rouges ?
Ah, tu tombes bien! J’appelle la SPA. Maurice a encore bouffé tous les chocosuis’.
Allo, oui ? Je patiente.
Trois d’un coup cette fois. Tu comprends, ça peut plus durer maintenant.
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice !

À nos amours