samedi 19 septembre 2009

Isabelle Boulay - Parle-Moi (Video Clip)

Vinciane Vanderheyde et Mieke Lapauw dans le site FORMACOM, en proposent une exploitation didactique.

Voici les paroles de la chanson:

Je ne sais plus comment te dire / Je ne trouve plus les mots / Ces mots qui te faisaient rire / Et ceux que tu trouvais beaux /J'ai tant de fois voulu t'écrire / Et tant de fois courbé le dos /Et pour revivre nos souvenirs /J'ai même aussi frôlé ta peau. /Oh, dis-moi! /Regarde-moi! /Je ne sais plus comment t'aimer / Ni comment te garder /Parle-moi! /Oui parle-moi! /Je ne sais plus pourquoi t'aimer /Ni pourquoi continuer / Tu es là, / Mais tu es si loin /De moi! /Je ne sais plus comment poursuivre /cet amour qui n'en est plus / Je ne sais plus que souffrir /Souffrir autant que j'y ai cru / Mais je sais qu'il me faut survivre, / Et avancer un pas de plus, / Pour qu'enfin cesse la dérive, /Des moments jamais perdus. /Oh, dis-moi! /Regarde-moi! /Je ne sais plus comment t'aimer / Ni comment te garder / Oh, dis-moi! /Regarde-moi! / Il y a la vie dont on rêvait, /Celle qui commençait.../ Oh, parle-moi!/ Parle-moi! /Je ne sais plus pourquoi t'aimer / Ni comment continuer / Oh, dis-moi (bis) ! / Dis-moi, si tout est terminé / Si je dois m'en aller ... / Oh, parle-moi! / Parle-moi! / Regarde-moi! / Regarde-moi! /Regarde-moi! /Regarde-moi!.

Aucun commentaire:

À nos amours